Ligue Québecoise de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Québecoise de Hockey Simulé

Le forum officiel de la LQHS
 
LIGUE QUEBECOISE.COM  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SIMULATION REMIS A DEMAIN!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2079
Date d'inscription : 04/02/2009

SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! EmptyDim 29 Jan - 19:51

Bonsoir,

Je suis désolé mais il y a un "bug" avec le simulateur, je ne suis pas capable de simuler la partie étoile, il plante tout le temps, je vais faire la simulation demain aux alentours de 13:00hrs, le temps que je trouves le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguequebecoise.com
Invité
Invité




SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! EmptyLun 30 Jan - 5:34

pas de trouble grand chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Whalers

Whalers


Messages : 618
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38

SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! EmptyLun 30 Jan - 11:37

Allez Jaromir Bure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2079
Date d'inscription : 04/02/2009

SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! EmptyLun 30 Jan - 13:24

Bonjour chers DG de la LQHS!

Le résultat du match des étoiles est sortie sous ce lien: http://www.liguequebecoise.com/LQHS1Exh1.html

Il est également disponible sur le site de la ligue.

Les millions respectifs seront remis aux DG lors de la prochaine simulation (Mercredi).

Ce n'a pas été un match très offensif et les joueurs prenaient cette classique très aux sérieux.

LE JOUEUR DU MATCH:

Nul autre que le premier marqueur de la ligue, le joueur DG, propritétaire et responsable de l'équipe étoile ÉTIENNE AYOTTE!!


P.S.: Désolé pour Jaromir Bure mais étant blessé, il n'a pu faire partie de la rencontre et a été remplacé par Logan Couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguequebecoise.com
Bruins

Bruins


Messages : 289
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Rouyn-Noranda

SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! EmptyLun 30 Jan - 13:51

Félicitations à l'équipe gagnante! M'a dire comme toi, ça doit être le match le plus défensif de l'histoire des matchs des étoiles LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION REMIS A DEMAIN!   SIMULATION REMIS A DEMAIN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATION REMIS A DEMAIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Québecoise de Hockey Simulé :: Match des étoiles :: 2012-
Sauter vers: