Ligue Québecoise de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Québecoise de Hockey Simulé

Le forum officiel de la LQHS
 
LIGUE QUEBECOISE.COM  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise de taille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whalers

Whalers


Messages : 618
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38

Surprise de taille ! Empty
MessageSujet: Surprise de taille !   Surprise de taille ! EmptyMar 18 Fév - 14:21

Comme à chaque tournoi olympique ou presque, nous avons eu droit à une belle surprise hier. Cette surprise est survenue dans le cadre du match opposant les Tchèques aux Canadiens. Personne ne s'attendait à ce que le Canada tombe en quarts de finales, pourtant Tomas Vokoun, Martin Havlat et Filip Kuba en ont décidé autrement.

Le cerbère y est allé d'une belle performance de 22 arrêts, dont plusieurs spectaculaires. Kuba, quant à lui, a marqué les deux premiers buts de la République Tchèque. Auteur du but gagnant, Martin Havlat a aussi amassé une passe dans la rencontre.

Un des deux directeurs gérants a commenté : "Nous avons rencontré, ma femme et moi, monsieur Bélanger lors d'un souper en fin de semaine dernière. Discutant ici et là de stratagèmes qui apporteraient notre équipe à la grande finale, je lui ai avoué que mon équipe gagnait quand je laissais mes joueurs décider des alignements. Je lui ai confié que la seule fois où j'ai décidé de mettre mon grain de sel, mes joueurs m'avaient lâchés et nous avions perdu le match. Mon confrère du Canada s'est exclamé "aussi bin de remettre le 1-2-2" et moi de lui rétorquer "je pense c'est ça que ma faire, ma les laisser faire sur les lignes auto" ou quelque chose du genre. La boisson était au rendez-vous lors de cette soirée. Le seul "hic", c'est que je ne croyais pas devoir affronter mon confrère canadien dans les quarts de finales. Ironie du sort, mon équipe l'emporte contre la sienne, avec ma stratégie sans stratégies.

Nous savons que les joueurs que nous avons sélectionnés sont très fiers de représenter leur pays et plusieurs d'entre eux sont de vieux routiers (Jagr et Elias entres autres). Nous avons donc bien confiance pour le match nous opposant à la Finlande.

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Sénateurs

Sénateurs


Messages : 496
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Masson-Angers

Surprise de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise de taille !   Surprise de taille ! EmptyMar 18 Fév - 21:35

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Whalers

Whalers


Messages : 618
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38

Surprise de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise de taille !   Surprise de taille ! EmptyLun 24 Fév - 2:10

Juste pour revenir sur nos vieux routiers... Elias 3 buts et 1 passe dans le match pour la médaille de bronze !

Bien fier de nos Tchèques !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise de taille !   Surprise de taille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Québecoise de Hockey Simulé :: --TOURNOI OLYMPIQUE---
Sauter vers: